MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online : Nouveaux Horizons, la mise à jour du 08 août

Allods Online : Nouveaux Horizons, la mise à jour du 08 août

Gala Networks présente la nouvelle mise à jour de son MMORPG AAA, « Allods Online : Nouveaux Horizons » qui sera disponible le 08 Août 2012. Pleine de surprises, cette mise à jour fera notamment apparaitre les mercenaires, des soldats professionnels que les joueurs pourront engager afin de les aider dans leurs quêtes.

De plus, deux nouveautés dans l’Espace Astral sont à prévoir : un nouveau mode de jeu centré sur la gestion des ressources appelé « Les Guerres de Contrebande » qui permettra au joueur de commercialiser des biens pour sa faction, et pour la première fois dans l’histoire d’Allods Online, la possibilité de créer son propre allod.

Allods Online : Nouveaux Horizons permettra aux joueurs de niveau 8 ou plus d’embaucher des mercenaires au cours de leur partie. Il existe 6 classes de mercenaires, chacune possédant des caractéristiques et aptitudes uniques. Une fois engagés, ils auront le même niveau d’expérience que leur employeur à qui ils obéiront tout au long d’une instance ou de l’exploration d’un allod.

Chaque prestation ayant un prix, les mercenaires récupèreront les éléments les plus faibles de chaque butin collecté mais pourront se faire renvoyer ou tuer. Dans ce cas, il sera possible de les réembaucher gratuitement mais ces soldats disparaîtront de la partie une fois l’instance terminée.

Voici les différentes classes de mercenaires :

– Les Protecteurs « bouclier humain »: il s’agit de tanks dont la capacité est de repousser les attaques ennemies.

– Les Combattants: spécialisés dans le combat de mêlée, les dégâts infligés aux ennemis durant la partie seront plus importants.

– Les Sorciers: leurs sorts permettront aux joueurs d’accroître de manière temporaire les dommages causés à leurs ennemis.

– Les Physiciens: véritables guérisseurs, leur capacité permet de dissiper malédictions, empoisonnements et d’offrir des boosts de mana et d’énergie.

– Les Tireurs d’élite: experts dans les attaques à distance.

– Les Sorcières: leurs sorts permettent d’affaiblir les statistiques des ennemis mais également d’augmenter l’endurance, le niveau de mana et l’énergie des alliés durant toute la partie.

 

Dans le nouvel espace Astral de « Nouveaux Horizons » les joueurs auront la chance de participer à une excitante guerre des marchés et pourront construire leur propre allod ! Grâce à « Les Guerres de Contrebande » les joueurs deviendront des corsaires de l’espace dans cette 4ème strate de l’Astral, composée de 10 Allods différents qui produisent en continu des ressources essentielles aux autres allods.

La Ligue et l’Empire occupant déjà 4 allods, les joueurs devront se battre pour posséder les 6 planètes encore libres permettant d’alimenter les navires Astraux. La guerre pour les allods indépendants promet d’être rude.

La plus importante caractéristique de « Nouveaux Horizons » est l’ajout d’une nouvelle étape dans « Le sentier de la Gloire » : la possibilité de posséder son propre allod ! S’ils ont amassé assez de ressources durant les dernières mises à jour d’Allods Online, les meilleurs joueurs peuvent maintenant donner vie à leur planète ! Ils auront le choix parmi 3 environnements différents : La Jungle, l’Arctique et le Désert.

Servant de ferme, ces allods génèrent des ressources très utiles qui, à la manière d’une upgrade, permettent de s’enrichir ou d’améliorer ses équipements ! La récolte peut se faire jusqu’à 3 fois chaque semaine et ne prendra pas plus d’une demi-heure par jour. A vous les joies de posséder votre propre allod.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...