MaXoE > GAMES > News > 3DS > Bandaï Namco en force à Japan Expo 2014

Bandaï Namco en force à Japan Expo 2014

Namco Bandaï GamesBANDAI NAMCO Games Europe vient d’annoncer sa presence à Japan Expo 2014, au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, du 2 au 6 Juillet.

BANDAI NAMCO Games sera présent au stand BF76 Hall 6, avec des démos exclusives de ses prochains jeux, des activités en live pour les fans et bien plus encore.

La line-up de cette année inclura : ONE PIECE: UNLIMITED WORLD RED; TALES OF XILLIA 2, NARUTO SHIPPUDEN: ULTIMATE NINJA STORM REVOLUTION, JOJO’S BIZARRE ADVENTURE: ALL-STAR BATTLE, RISE OF INCARNATES et PAC-MAN ET LES AVENTURES DE FANTÔMES en plus des autres titres et sans oublier les nombreuses surprises à prévoir.

La boutique BANDAI NAMCO Games permettra aux fans de mettre la main sur les produits du catalogue de la marque et surtout sur une large gamme d’objets encore jamais vendus en dehors du Japon.

« Nous arrivons à cette période de l’année où nous retrouvons nos fans pour célébrer la Japanimation et nos jeux, » déclare Hervé Hoerdt, Vice-président de la stratégie PI, Marketing et RP chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Nous sommes vraiment fiers de pouvoir présenter notre line-up pour cette nouvelle édition de Japan Expo. Pour nous, C’est une occasion en or de rencontrer nos fans et de leur apporter toute la considération qu’ils méritent.« 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...