MaXoE > GAMES > News > PC > Bubble Witch Saga 2 arrive prochainement en Europe

Bubble Witch Saga 2 arrive prochainement en Europe

King Digital Entertainment, créateur de phénomènes mondiaux tels que Candy Crush Saga et Farm Heroes Saga, annonce aujourd’hui que ses joueurs vont retomber sous l’emprise de la magie de l’un de ses premiers succès avec le lancement de Bubble Witch Saga 2.

Disponible prochainement en Europe sur Facebook et mobile, ce nouveau chapitre de l’envoutant “Bubble shooter” enchantera les joueurs avec une grande variété d’actions promettant de nombreuses explosions de bulles.

Bubble Witch Saga 2 proposera un nouveau chapitre enchanteur de Bubble Witch Saga, joué par des millions de fans passionnés sur Facebook et sur mobile depuis son lancement sur Facebook en septembre 2011. Alors que le Bubble Witch Saga original se tenait dans les territoires de l’Est et servait les desseins du monde maléfique, Bubble Witch Saga 2 plongera les joueurs au coeur des terres enchantées de l’Ouest dans le but de faire le bien.

Chaque nouveau passionnant niveau de Bubble Witch Saga 2 offrira un nombre impressionnant de nouvelles mécaniques de jeu qui éveilleront l’intérêt des joueurs, toujours à portée de leur balai au cours de leur voyage. Visant à répandre le bien, les joueurs pourront explorer toujours plus loin l’univers du Pays des Sorcières au moyen de boosters additionnels et de modes de jeu leur permettant de récolter et de faire éclater plus facilement des groupes entiers de bulles et autres éléments magiques.

De plus, comme pour tout autre jeu King, la version mobile de Bubble Witch Saga 2 se synchronisera avec Facebook, permettant ainsi aux joueurs de déverrouiller de nouveaux niveaux et de progresser dans les classements sans perdre leur progression. Davantage de détails seront révélés à l’approche de la sortie officielle du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...