MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes : La mort incarnée, sortie imminente !

City of Heroes : La mort incarnée, sortie imminente !

NCsoft et Paragon Studios ont annoncé la sortie imminente de l’Episode 22 de City of Heroes : La mort incarnée. Première grande mise à jour gratuite de City of Heroes Freedom depuis le passage réussi au modèle gratuit, l’Episode 22 : La mort incarnée propose une incroyable quantité de contenu inédit, dont de nouveaux pouvoirs et costumes, un contenu VIP exclusif et des épreuves de haut niveau.

Paragon Studios continuant sur sa lancée pour l’Episode 22 : La mort incarnée. Les super-héros et super-vilains qui se laisseront tenter par l’étreinte de la mort bénéficieront comme toujours d’un contenu de très grande qualité.

Voici quelques-uns des points forts de La mort incarnée  :

– Zone d’Incarnés de Dark Astoria : Dark Astoria devient une zone d’Incarnés en coopération dans La mort incarnée, ce qui permet aux joueurs de niveau 50+ de participer à des missions coopératives de type « danse macabre » en traversant le véritable enfer peuplé de morts-vivants qu’est devenue Dark Astoria.

– Spécialisation Ténèbres : Nouvelle spécialisation cauchemardesque pour Contrôleurs et Dominateurs, Contrôle des ténèbres permet aux joueurs
d’envoyer des ombres et autres acolytes spectraux à la poursuite de leurs ennemis.

– Epreuve d’Incarnés Diabolique dilemme : Super-héros et super-vilains doivent s’allier pour affronter la redoutable sorcière Diabolique et l’empêcher de s’emparer des pouvoirs du dieu déchu Mot. Si elle parvient à ses fins, nul ne sera à l’abri des caprices de la nouvelle maîtresse de la création.

– Nouveau contenu pour tous les niveaux : Repoussez les assauts des Shivans contre la Baie Sanglante en vous lançant dans la nouvelle Epreuve PvE Bain de sang. Découvrez les nouvelles Aventures de Steel Canyon et de Cap au Diable. Sauvez Talos Island et l’Ile du Requin de la colère d’Adamastor alors qu’il y sème la destruction lors du nouvel événement de zone Adamastor.

L’Episode 22 : La mort incarnée de City of Heroes ne fait preuve d’aucune pitié avec de nouveaux pouvoirs, costumes et autres améliorations du confort de jeu. Pour en apprendre davantage sur ces améliorations mortelles, visitez la page http://eu.cityofheroes.com/fr/news/game_updates/issue_22/overview.php qui détaille le contenu de la prochaine mise à jour La mort incarnée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...