MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms: Line of Sight sera lancé en 2015

Combat Arms: Line of Sight sera lancé en 2015

Nexon Europe annonce l’arrivée prochaine du FPS militaire Combat Arms: Line of Sight, un nouveau titre qui entre en lice auprès du FPS multijoueur battant tous les records, Combat Arms.

Combat Arms: Line of Sight est développé par BlackSpot Entertainment, l’ancien producteur d’un des FPS en ligne les plus populaires, Combat Arms, qui regroupe plus de 7 millions de joueurs en Europe. Depuis 2011, les développeurs ont rassemblé des idées et des réactions de joueurs de Combat Arms pour les introduire dans ce nouveau titre. Le principe était de rester fidèle au style de jeu initial de Combat Arms en apportant des caractéristiques uniques qui proposent une expérience stimulante du FPS militaire aux joueurs.

A propos du jeu

Dans Combat Arms: Line of Sight, la découverte d’un gène dormant UEGN-0076 permet aux humains de développer des pouvoirs de télékinésie. Une division secrète de NEMEXIS, l’entreprise d’armes qui a conduit la recherche biologique présentée dans Combat Arms, a réussi à transformer ce gène spécial en armes. En tant que joueur de Combat Arms: Line of Sight, vous avez hérité d’une utilisation optimale de ces capacités de télékinésie sous la forme des pouvoirs surhumains et d’armes psychiques.

Combat Arms: Line of Sight offre des options de customsitation des armes de manière presque illimitée et visible. Les fans de tirs pourront découvrir un gameplay bien équilibré et rapide à travers une variété de cartes et de modes contenant des nouveaux combats JcJ, comme l’intrigant mode nommé « Crystal Boost » qui donne l’opportunité aux joueurs d’acquérir et d’utiliser leurs pouvoirs surhumains.

« Lancer ce nouveau titre au sein de la famille de Combat Arms sera un franc succès auprès des fans de FPS, » dit Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. « Les caractéristiques spéciales et le cadre d’un monde moderne militaire rendent Combat Arms: Line of Sight unique, amusant et stimulant. »

Comme tous les titres de Nexon, Combat Arms: Line of Sight sera free to play et disponible en anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol et turc.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...