MaXoE > GAMES > News > PC > Dekaron propose le nouveau donjon ‘Sacred Claw’

Dekaron propose le nouveau donjon ‘Sacred Claw’

La prochaine mise à jour de Dekaron va bientôt arriver et présentera aux joueurs « Sacred Claw », un ancien laboratoire corrompu par le mal dans les profondeurs de la « Dravice Forest ». Ce nouveau donjon proposera aux joueurs d’affronter une forteresse de « Prime Evils » pour obtenir les récompenses cachées à l’intérieur.

Nouveau Donjon – Sacred Claw

Au cours de son voyage visant à vérifier les rumeurs concernant les restes de Karon, The Lord of the Abyss, Binaelle Fairie a découvert le laboratoire oublié « Sacred Clow ». Autrefois une tombe qui abritait la griffe de l’ancien « Gold Dragon » et conçu pour récupérer la sève du « Holy Tree », le laboratoire « Sacred Clow » fut victime du mal qui avait corrompu la forêt. Désormais, il abrite les « Prime Evils » de Karbis

Ce nouveau donjon a été conçu pour mettre à l’épreuve même les joueurs les plus chevronnés, exigeant une collaboration d’un minimum de 3 joueurs contre le « Foreman King Digger », le « Laboratory Director Verdia » et « Edward the Conjurer ». Si les joueurs survivent à l’assaut, les récompenses offertes proposent de nouveaux accessoires disponibles pour les personnages de niveau 175 : un collier draconien exceptionnel peut être fabriqué et offrira des pouvoirs suprêmes transmis par le légendaire « Gold Dragon »
D’autres mise à jour

La mise à jour introduira également de nouvelles améliorations, telles que :

2nd Trans-UP
Deux nouvelles puissantes compétences ont été ajoutées pour chaque classe ainsi qu’une seconde transformation.

Système de Branding d’objets
Jusqu’à trois options supplémentaires peuvent être ajoutées pour améliorer les aptitudes des personnages.

Patch d’équilibrage des compétences
Les compétences de chaque personnage ont été ajustées pour améliorer l’équilibre du jeu.

Restructuration de la boutique
La nouvelle boutique de Dekaron offre maintenant plus de confort et des fonctionnalités améliorées.

Les joueurs peuvent découvrir le savoir antique caché au plus profond du laboratoire, fabriquer de puissants nouveaux éléments et vaincre des ennemis menaçants en pénétrant dans « Sacred Claw » lors de la prochaine mise à jour du MMO Free-to-Play Dekaron.

Enfin, NEXON Europe lance un concours vidéo spécial ou les joueurs de Dekaron ont une chance de gagner de nombreux gros lots comme des PC/Tablettes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...