La bêta ouverte de DOOM aura lieu du vendredi 15 avril à 4h du matin au lundi 18 avril 6h du matin. Aucun code ne sera nécessaire pour participer, le joueur n’aura qu’à se connecter sur la plate-forme de son choix et télécharger la bêta pour jouer aux modes Match à mort en équipe et Sentier de la guerre, sur les cartes Vague de chaleur et Infernal.
Dans DOOM le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer ou de combattre ses amis dans l’un des multiples modes multijoueur. L’éditeur de contenu DOOM SnapMap, permettra au joueur d’enrichir son expérience grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier. Tout au long de l’année, DOOM Snapmap et les modes de jeu multijoueur bénéficieront de mises à jour de contenu majeures qui seront disponibles gratuitement.
En plus de ces mises à jour de contenu gratuites, le Season Pass comprendra trois packs DLC multijoueur disponible après la sortie du jeu. Chacun des packs DLC contiendra de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables, des armes et plus encore.
Le premier pack DLC, disponible cet été, donnera accès à :
– Trois nouvelles cartes
– Une nouvelle arme
– Un nouveau demon jouable
– Une nouvelle armure
– Un nouvel équipement
– Des provocations et des modules de piratage inédits
– De nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs)
Rappelons que DOOM sortira le 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.