MaXoE > GAMES > News > PC > Dragonica entame la saison d’Halloween

Dragonica entame la saison d’Halloween

Gala Networks Europe fête cette saison malicieuse d’Halloween en lançant son événement thématique dans son MMORPG d’action Dragonica.

L’événement apportera une quête en jeu ainsi que des décors, de nouveaux familiers, des costumes et de nombreuses récompenses inédites. La quête d’Halloween débute après avoir parlé à Randy au Port des Quatre vents. Les joueurs auront la surprise de retrouver les villes de Dragotaka décorées pour l’occasion. Deux nouveaux familiers feront également leur apparition : le Tigre et le Tigron, disponibles en trois couleurs.

L’événement d’Halloween apporte également de nouveaux bijoux, anneaux, colliers et autres précieux accessoires. Ces bijoux uniques pourront augmenter le niveau des compétences des personnages une fois équipées.

Tous les amateurs de compétitions seront ravis de se rendre au nouveau champ de course Windia : Au cours de cette saison festive les joueurs pourront se confronter aux Maîtres de Jeu dans des courses effrénées. Deux niveaux différents seront jouables, une carte spirale ainsi qu’une course d’Halloween basé sur un niveau de donjon.

Les 3 meilleurs joueurs durant la course pourront gagner des médailles, qui pourront être échangées contre des prix prestigieux. Des prix encore plus grands pourront être gagnés durant la coupe de la Ligue où s’affronteront les meilleurs.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...