MaXoE > GAMES > News > Autres > Drakerz-Confrontation, premier jeu de cartes tactique en réalité augmentée po…

Drakerz-Confrontation, premier jeu de cartes tactique en réalité augmentée pour PC

Drakerz-Confrontation est un jeu en ligne dans lequel des joueurs du monde entier incarnent des Drakerz, des chevaucheurs de Drakos. Au côté de ces créatures mythiques, mi-dragon mi-chimère, les joueurs s’affrontent lors de duels épiques pour inscrire leur nom dans la légende d’Oniris, le monde du rêve.

Les jeux du même genre que DRAKERZ-Confrontation portent le nom de TCG qui est l’acronyme en Anglais de « Trading Card Game », « Jeu de Cartes à Collectionner », JCC en français.

Jeu de cartes à collectionner en ligne

Collectionner les cartes DRAKERZ-Confrontation est au cœur de l’expérience de jeu proposée. Chaque carte a un effet qu’il vous faudra découvrir, de la matérialisation d’une armure pour protéger votre Drako à la création d’un sortilège d’immobilisation, les tactiques sont innom-brables. Serez-vous un attaquant téméraire ou un défenseur rusé ?

A vous d’élaborer votre propre stratégie en sélectionnant les cartes qui composeront votre jeu idéal. DRAKERZ-Confrontation se joue en ligne : vous devez être connecté à internet pour jouer. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer en solo : en plus du jeu contre un autre joueur, DRAKERZ-Confrontation offre des duels variés contre l’ordinateur.

En réalité augmentée

DRAKERZ-Confrontation est le 1er jeu de cartes tactique en réalité augmentée pour PC. En effet, la plupart des autres TCG se jouent soit avec des cartes « virtuelles » soit avec des cartes « réelles » (en papier). Avec DRAKERZ-Confrontation, vous allez profiter du meilleur des deux expériences de jeu.

En jouant avec vos cartes « réelles », vous éprouverez des sensations inédites, à mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de cartes tactique. Le calcul des points et du coût de cartes, entièrement géré par l’ordinateur vous permet de rester concentré sur l’essentiel : le combat.

Quant à vos cartes virtuelles, elles sont accessibles à partir de votre compte sur n’importe quel ordinateur connecté. DRAKERZ-Confrontation se joue aussi sans ordinateur

Un univers magique et fantastique

Oniris est un monde mêlé de magie et de fantastique. C’est un monde parallèle au nôtre, connu depuis la nuit des temps par les initiés au « rêve éveillé », les Dragonniers… dont seules nos légendes gardent le souvenir. Aujourd’hui, l’œil électronique de nos caméras nous permet de recouvrer ce don, de voir Oniris et les créatures qui peuplent ce monde… Ça n’est pas un hasard : le recrutement d’une nouvelle génération de Dragonniers a commencé car Oniris est menacé.

Est-ce un chant de guerre ou une plainte qui se fait entendre des territoires cauchemars ? Qu’est-il arrivé aux Dragonniers Légendaires et à leurs Drakos, les protecteurs d’Oniris ? Et qu’est-il arrivé au grand Dragon, le premier d’entre les Drakos ? DRAKERZ-Confrontation vous plonge au cœur d’une quête épique, riche en péripéties qui fait partie de l’univers étendu DRAKERZ.

Combattez, progressez dans les ligues et le classement mondial des Drakerz, devenez le meilleur… Forgez votre légende ! Aurez-vous le pouvoir de repousser les dangers qui menacent Oniris ? Aurez-vous assez de cran et d’audace pour devenir un Drakerz Légendaire ?

Vous incarnez l’allié d’un Drako

La première étape pour jouer à DRAKERZ-Confrontation est de choisir votre Drako. Il existe 6 espèces de Drako. En tant que Drakerz, vous pouvez « chevaucher » n’importe lequel de ces êtres extraordinaires. Choisissez cependant avec discernement : chaque espèce dispose de capacités qui lui sont propres.

 

Plus d’informations sur le jeu sur son site officiel !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...