MaXoE > GAMES > News > PC > Entropy, première mise à jour majeure

Entropy, première mise à jour majeure

Artplant, le studio primé à plusieurs reprises à l’origine de Battlestar Galactica Online, vient de lancer la première mise à jour majeure de son ambitieux MMO spatial : Entropy. Le système « Hostile Takeover » introduit des conflits entre factions innovants, en permettant aux joueurs de combattre pour le contrôle des systèmes stellaires d’Entropy.

Les joueurs sous contrat avec l’une des trois sociétés majeures peuvent désormais travailler main dans la main pour déstabiliser les systèmes stellaires contrôlés par leurs rivaux et s’offrir l’opportunité d’attaquer ou de protéger leurs propres systèmes contre les joueurs ennemis.

Le point culminant de ce conflit incessant consiste en des batailles qui éclatent à la fois à l’intérieur et autour de stations spatiales aux défenses robustes et scellent le sort de systèmes stellaires complets.

« J’adore la façon dont ce système donne une importance cruciale à chacune des actions menées, » nous confie Jack Wulff, le producteur d’Entropy et le président-directeur général d’Artplant. « Ce sont vos actions qui façonnent l’univers dans lequel vous évoluez. Nos joueurs nous ont demandé des événements PvP plus ciblés et plus significatifs, et la possibilité d’inclure jusqu’à cent joueurs dans un même combat. Nous espérons donc assister à des batailles vraiment épiques. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...