MaXoE > GAMES > News > PC > Entropy : présentation du nouveau mode Nova

Entropy : présentation du nouveau mode Nova

EntropyLe MMO spatial Entropy a bénéficié de plusieurs mises à jour et améliorations, dont un nouveau mode, intitulé NOVA, qui consiste en une sorte de combat de gladiateurs avec un vainqueur unique.

Les compétitions du mode NOVA permettent à un maximum de cinq pilotes de s’affronter dans des duels sans merci.

Le vainqueur ultime remportera le butin, mais aussi des crédits de jeu. Les différents secteurs du mode NOVA sont des zones fermées, qui ont un coût d’entrée de 10 000, 50 000, ou 100 000 crédits. La victoire ne vous rapportera donc pas seulement la gloire, mais aussi des gains très intéressants.

Artplant a écouté la communauté, et a implémenté, en plus de ces secteurs NOVA, plusieurs améliorations concernant les interfaces graphiques du jeu, afin de fournir une expérience de jeu plus fluide et plus simple, ainsi que des toutes nouvelles capacités.

Chacune des offres du programme de fondateurs vous fera bénéficier d’un tas d’avantages. Les membres de ce programme pourront ainsi accéder instantanément au jeu, et recevront des vaisseaux initiaux, une généreuse quantité d’argent en jeu, plusieurs emplacements de personnages, et des objets exclusifs destinés à leur avatar de joueur.

Après avoir souscrit à l’une des offres, les joueurs pourront coopérer pour façonner et modifier l’univers d’Entropy, lancer des assauts hostiles sur les systèmes stellaires ennemis, récupérer de précieuses ressources, et bien sûr, jouer au mode NOVA.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...