MaXoE > GAMES > News > PC > Focus Home Interactive : jusqu’à 80% de réduction sur les jeux Steam du 3 au…

Focus Home Interactive : jusqu’à 80% de réduction sur les jeux Steam du 3 au 7 Septembre

Les jeux du catalogue Focus Home Interactive sont disponibles à des prix exceptionnels sur Steam du 3 au 7 Septembre, avec des réductions atteignant -80%. Il y en a pour tous les goûts, le catalogue Focus Home Interactive proposant un panel de genres variés, que ce soient des titres indés originaux ou des best-sellers reconnus.

Les fans de jeux de stratégie mettront leurs talents de fin tacticien à l’épreuve dans les STR des vétérans du genre Eugen Systems, développeurs de la série best-seller Wargame et du tout nouveau Act of Aggression, disponible depuis hier dans le monde entier. Les fans de Warhammer pourront se frotter aux adaptations des jeux de plateau de Games Workshop, tels que Blood Bowl et Mordheim : City of the Damned, des jeux offrant un mélange détonnant de tactique en tour par tour et de violence, dans le célèbre monde de Warhammer. Les amoureux de jeux de rôle plongeront dans les univers variés et incroyablement immersifs de Game of Thrones, Bound by Flame, Of Orcs and Men, et Mars War Logs.

Les jeux de simulation sont également représentés dans ce catalogue varié, avec le titre « bac à sable » phénomène : Farming Simulator. Les adeptes de jeux d’infiltration, quant à eux, trouveront en Styx : Master of Shadows une expérience unique. Pour ceux en quête d’aventures, les séries Sherlock Holmes et Runaway offriront des heures et des heures d’intrigues et d’enquêtes passionnantes riches en rebondissements. Les jeux indés prennent également une place de choix dans le catalogue Focus, avec les titres à succès tels que les addictifs et frénétiques Space Run et Pix the Cat, le sublime Contrast et le STR de science-fiction Etherium.

Il y a bien d’autres titres à découvrir ou redécouvrir dans le catalogue de Focus Home Interactif à des prix exceptionnels, lors de ce Week-End Editeur sur Steam du 3 au 7 Septembre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...