MaXoE > GAMES > News > PC > Forge of Empires : les Guildes ont fait leur entrée

Forge of Empires : les Guildes ont fait leur entrée

L’annonce a été faite en plein E3, alors pour ceux qui seraient peut-être passés à côté : InnoGames a annoncé que les joueurs de Forge of Empires, leur dernier jeu de stratégie et de gestion par navigateur, peuvent désormais créer des guildes. En plus des interactions sociales existantes, cela permet aux joueurs de collaborer de manière plus étroite et de se soutenir, tout en accroissant la compétition en introduisant un système de classification mondial. La mise à jour est disponible dès à présent en français.

Les guildes se forment facilement. Les joueurs n’ont qu’à simplement inviter leurs amis à se joindre à eux. Pour élaborer des plans ou comploter avec les membres de la communauté, chaque guilde peut s’approprier un forum individuel. De nouvelles fonctionnalités propres aux guildes seront ajoutées prochainement.

Grâce au nouveau système de classement mondial, tout le monde peut combattre pour s’emparer du Top du classement. A partir de maintenant, les joueurs peuvent se comparer avec les adversaires dans leur voisinage direct, mais également avec les autres joueurs talentueux de leur monde. Trois modes de classements sont disponibles : joueurs, guildes et médailles. Les nouvelles fonctionnalités ont pour but d’augmenter les aspects multi-joueurs – tant d’un point de vue coopératif que compétitif.

Vous incarnez un chef tribal et vous bâtissez votre premier village à l’Âge de pierre. Vous allez devoir faire vivre votre cité et la développer afin qu’elle prospère à travers les siècles. Pour gagner en influence et créer un vaste empire vous aurez la possibilité de mener des campagnes militaires ou de négocier grâce aux marchandises que vous fabriquerez. Afin d’augmenter la production de vos ressources, vous devrez favoriser une culture équilibrée et veillez à la bonne humeur de vos villageois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...