MaXoE > GAMES > News > PC > Fractured Space : de nouveaux vaisseaux et le système d’équipage révél…

Fractured Space : de nouveaux vaisseaux et le système d’équipage révélés

Edge Case Games a dévoilé deux nouveaux vaisseaux et détaille le fonctionnement de l’équipage pour son prochain jeu de combat spatial tactique en ligne, Fractured Space.

Dans Fractured Space, chaque vaisseau est unique et peut être différencié par fabricant et classe, ainsi que les configurations d’équipement disponibles. Le Hunter et le Sniper appartiennent tous les deux à la catégorie des vaisseaux d’attaque de taille moyenne, mesurant chacun 750 mètres de longueur.

Le Hunter présenté est un vaisseau de Zarek Industrial doté de la compétence Blink Drive lui permettant de parcourir de grandes distances en un instant. Le Sniper, quant à lui, est une création de l’USR (United Space Research) conçue pour infliger de lourds dommages à longue portée.

Lorsque le système d’équipage sera mis en place, les joueurs auront la possibilité d’améliorer l’efficacité de leur vaisseau dans certains domaines, comme la mobilité et le blindage. Véritable atout stratégique, l’équipage se composera toujours de cinq membres, dont le Capitaine, et gagnera de l’expérience en même temps que le joueur, devenant ainsi de plus en plus efficace au combat.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...