MaXoE > GAMES > News > PC > Games of Glory : un nouveau mode spectateur est arrivé

Games of Glory : un nouveau mode spectateur est arrivé

Lightbulb Crew a annoncé hier le lancement de son tout nouveau mode spectateur accompagné de la fonction pause. Games of Glory est un free-to-play qui associe les genres Shooter et MOBA. Ces nouvelles fonctionnalités marquent une nouvelle étape dans le développement du jeu, et l’intention du studio d’amener le jeu sur la scène competitivite et l’eSport. 

Cette première version du nouveau mode spectateur, permettra aux joueurs de regarder les parties de toutes les personnes inscrites dans leur liste d’amis. À cela s’ajoute un mode arbitrage, très utile lors de tournois, qui permet aux arbitres de match de mettre le jeu en pause pour une durée illimitée. Cette fonction de pause, également disponible, mais de manière limitée pour les compétiteurs, leur permettra d’attendre les joueurs déconnectés, de planifier rapidement la stratégie entre coéquipiers, ou encore de “coacher” les nouveaux joueurs.

Nous avons pris la décision de créer un mode spectateur suite au grand succès qu’ont rencontré nos derniers tournois diffusés en direct sur des événements, notamment à l’occasion des Dreamhacks France et Summer, la Gamers Assembly, ou encore lors de nos tournois en ligne mis en place avec nos partenaires ESL et AEFY Esport,  » déclare Natacha Concordel, eSport Community Manager chez Lightbulb Crew. « Notre communauté est impatiente de participer à des tournois plus grands et importants à l’avenir !« .

Le mode spectateur de Games of Glory est une fonction en constante évolution, et l’équipe de développement travaille déjà sur de nombreuses nouvelles idées. Les joueurs sont invités à donner leurs avis sur cette première version sur les forums Steam du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...