MaXoE > GAMES > News > PC > Grepolis et The West, la chasse aux œufs est ouverte !

Grepolis et The West, la chasse aux œufs est ouverte !

Cette semaine, les cloches de Pâques font leur entrée dans les mondes virtuels d’InnoGames. Chasse aux œufs, élevage de poules et autres duels seront de la partie à l’occasion d’événements spéciaux dans Grepolis et The West. De nombreux bonus et récompenses attendent les participants à ces événements qui prendront fin le 30 Avril. Les célébrations de Pâques ont déjà commencé dans Grepolis. Les cowboys en herbe démarreront les festivités dans The West ce jeudi 17 Avril.

Grepolis

La poule mythique de Jason sillonne la Grèce antique. Il faudra trouver de quoi la nourrir en accomplissant des quêtes spéciales. Une fois les ingrédients collectés, essayez différentes recettes et observez le résultat : les récompenses qui se cachent dans les œufs colorés dépendront de l’alimentation de votre gallinacé.

Les recettes réussies seront sauvegardées et pourront facilement être réutilisées. Une même recette peut donner 5 récompenses différentes. Plusieurs essais de chaque recette seront donc nécessaires si vous souhaitez mettre la main sur toutes les surprises concoctées pour Pâques.

The West

Les fêtes de Pâques apporteront un léger changement au fonctionnement de la célèbre Roue de la Fortune. Pour toute la durée de l’événement, il vous faudra des œufs de Pâques pour y tenter votre chance. Ceux-ci seront obtenus dans le jeu et pourront même être donnés aux cowboys figurant sur votre liste d’amis.

Ce n’est pas tout : les amoureux de la gâchette pourront provoquer en duel certains des plus grands bandits du Far West, avec à la clé de nombreuses récompenses. Chaque duel remporté augmente la difficulté des prochains affrontements. Il sera donc toujours plus difficile de prolonger une série de victoires. Mais le jeu en vaut la chandelle : les meilleurs duellistes de chaque monde seront couverts de gloire et très largement récompensés pour leurs exploits.

Forge of Empires

Les événements de Pâques ont débuté la semaine dernière dans Forge of Empires. Ceux-ci envoient les joueurs en quête d’œufs cachés dans les décorations des cités forgiennes. Ces nouvelles ressources servent de monnaie d’échange pour engranger des récompenses uniques comme de nouveaux bâtiments et avatars. Pour l’occasion, InnoGames a mis en ligne une vidéo détaillant cet événement spécial.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...