MaXoE > GAMES > News > PC > Grepolis : La Forge d’Héphaïstos à votre service durant l’événement de …

Grepolis : La Forge d’Héphaïstos à votre service durant l’événement de l’été

Depuis hier, InnoGames fait briller le soleil sur les îles hellène de son jeu de stratégie antique Grepolis au cours d’un évènement estival : la Forge d’Héphaïstos.

Le légendaire forgeron parmi les dieux grecs vous façonnera de splendides coffres de grande valeur en échange d’Orbes divines. C’est votre peuple qui vous permettra de récupérer ces Orbes si précieuses, grâce à de simples tâches comme la construction de bâtiments, la recherche ou le recrutement d’unités.

Plus vous progresserez rapidement dans le jeu en étant actif, plus vous aurez de chances de trouver ces Orbes. Vous pourrez récolter jusqu’à dix Orbes par jour maximum.

En plus de coffres remplis d’items, vous recevrez d’autres récompenses exclusives au cours de l’évènement. En dépensant 40 Orbes, vous obtiendrez les services de la Prêtresse durant deux semaines dans les mondes normaux (soit 50% de production en plus dans les temples) ou 30 Pièces de Sagesse et 30 Pièces de Guerre dans les mondes avec Héros.

Au-delà de 85 Orbes, vous recevrez un niveau complet de Culture pour prendre le contrôle de nouvelles cités ou Jason, un nouveau héros exclusif.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...