MaXoE > GAMES > News > PC > Guerre Tribale prend de la hauteur avec un nouveau bâtiment

Guerre Tribale prend de la hauteur avec un nouveau bâtiment

Guerre TribaleGuerre Tribale s’offre un nouveau bâtiment : dans un certain rayon d’action, la Tour de Guet (Watchtower) livrera de précieuses informations à ses possesseurs sur les attaques à venir, leur permettant de se préparer au mieux.

Ce nouveau bâtiment est désormais disponible dans les mondes qui ouvrent leurs portes. La Tour de Guet ne remplace aucun bâtiment existant. Chaque tour dispose de sa propre portée, dans laquelle les activités des troupes hostiles sont rapportées.

Le rayon peut être étendu quand la tour de guet augmente de niveau, avec un maximum fixé à 20. Quand l’armée ennemie entre dans ce rayon, le joueur est instantanément informé de la puissance des troupes en question. Ceci est effectif même lorsque des troupes ennemies passent à portée sans attaquer. Il est donc important de placer ses tours de guet de manière stratégique dans l’optique de contrôler l’ensemble de la carte.

La Tour de Guet sera d’abord disponible dans les nouveaux mondes en Espagne, Russie, Portugal et en France. Les autres territoires suivront dans les prochaines semaines.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...