MaXoE > GAMES > News > PC > Hazard Ops : une date de sortie et une mise à jour

Hazard Ops : une date de sortie et une mise à jour

La sortie officielle du jeu de tir à la troisième personne d’Infernum, Hazard Ops, est prévue pour le 26 août. Les joueurs peuvent déjà profiter de la mise à jour « Bienvenue dans la jungle », proposant de nouveaux dangers à affronter.

En plus de découvrir de nouvelles cartes, armes et costumes, les joueurs feront face à des dinosaures pour la toute première fois. Si affronter ces créatures préhistoriques armées de lance-roquettes s’avère trop dangereux, le nouveau mode « Chasseur de tête » offre une alternative grisante : prendre le melon n’a jamais été aussi périlleux.

A chaque meurtre, la tête du tireur gonflera un peu plus : il devient alors une cible de plus en plus facile à atteindre. Mal de crâne garanti.

A propos de Hazard Ops

Hazard Ops est jeu de tir hardcore à la troisième personne développé par l’entreprise chinoise Yingpei Games. Au XXIème siècle, alors que le monde vacille au bord du chaos le plus total, les joueurs endossent le rôle de mercenaires au service d’une agence militaire privée.

Armés jusqu’aux dents, ils doivent éliminer les armées adversaires et des hordes de monstres assoiffés de sang dans toutes sortes de missions mouvementées, tout en endurcissant leur personnage afin qu’il devienne le mercenaire ultime.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...