MaXoE > GAMES > News > PC > Hearthstone : la nouvelle extension ‘Kobolds et Catacombes’ annoncé…

Hearthstone : la nouvelle extension ‘Kobolds et Catacombes’ annoncée pour décembre

Aventurez-vous dans les donjons obscurs et sinueux situés sous Azeroth à la recherche d’anciens trésors légendaires avec Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension de Hearthstone, disponible au mois de décembre 2017.

Les joueurs suffisamment courageux pour faire face aux dangers et aux monstruosités de ce royaume souterrain ont l’occasion de remplir leurs sacoches de fabuleux trésors sous la forme de 135 nouvelles cartes.

La vermine kobold creuse des tunnels sous Azeroth depuis des milliers d’années, découvrant et accumulant des artéfacts depuis longtemps oubliés des mortels et des habitants de la surface… mais les rumeurs concernant ces fabuleux trésors se sont répandues dans toutes les auberges de par le monde. Certaines parlent de puissantes gemmes de sort cachées parmi les 135 cartes de Kobolds et Catacombes : des objets enchantés à garder en main pour les renforcer avant de les jouer. Les aventuriers intrépides vont pouvoir également obtenir l’une des neuf nouvelles armes légendaires de classe. Ils vont recevoir une arme légendaire gratuitement lors de leur première connexion à Hearthstone après la sortie de Kobolds et Catacombes.

Les aventuriers les plus courageux et les plus téméraires ont bien besoin d’aide pour affronter le nouveau mode de jeu gratuit de Hearthstone : Virée en donjon. Dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon plongent les joueurs de Hearthstone dans des aventures souterraines extrêmement difficiles mais aux enjeux élevés, inspirées des jeux de rôle papier de type médiéval-fantastique. Les joueurs débutent avec un deck partiel de la classe de leur choix et affrontent une série d’adversaires de plus en plus puissants, sélectionnés de façon aléatoire parmi un grand nombre de boss uniques.

Au fur et à mesure de leur progression, ils renforcent leur deck avec des cartes obtenues en butin sur les boss vaincus, y compris des trésors extrêmement puissants, exclusifs aux virées en donjon. Néanmoins, les héros doivent faire preuve de prudence lors de leurs pillages, car perdre une seule partie mettra un terme à leur virée en donjon.

Kobolds et Catacombes sort en décembre 2017 sur PC Windows et Mac, sur tablette Windows, iOS et Android, et sur téléphone mobile.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...