MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > L’Audi R8 spécialement conçue pour le film Kingslaive : Final Fantasy XV…

L’Audi R8 spécialement conçue pour le film Kingslaive : Final Fantasy XV au Mondial de l’Automobile

Final Fantasy XVAudi en partenariat avec Square Enix, vient d’annoncer la présence exceptionnelle de l’Audi R8 spécialement conçue pour le film Kingslaive : Final Fantasy XV, lors du Mondial de l’Automobile 2016, qui ouvrira ses portes cette semaine.

Dans le cadre de l’exposition « Moteur ! L’automobile fait son cinéma », hall 8, au sein de la thématique science-fiction, le public français découvrira pour la première fois l’Audi R8 issue du film qui démarrera la saga FINAL FANTASY XV.

Une version personnalisée de l’Audi R8, dont le design a été spécialement conçu pour FINAL FANTASY XV, figure comme la voiture officielle de la famille royale dans Kingslaive : Final Fantasy XV. Cette collaboration donne vie à toute la splendeur de l’automobile dans cette épopée fantastique inspirée du monde réel.

Cette Audi R8 unique est basée sur l’Audi R8 Coupé V10 plus. Son moteur V10 5,2 l développe 610 ch et réalise le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Avec une vitesse maximale de 330 km/h, l’Audi R8 Coupé V10 plus est la plus rapide et la plus puissante des Audi de série.

L'Audi R8 spécialement conçue pour le film Kingslaive : Final Fantasy XV au Mondial de l’Automobile

« Final Fantasy est une formidable invitation au voyage, une traversée d’un royaume fantastique avec des paysages à couper le souffle. L’Audi R8 est la voiture idéale pour ceux qui aiment voyager. Elle occupe une place centrale dans le film Kingslaive : Final Fantasy XV, à tel point qu’elle est le trait d’union entre les différents pans de l’histoire, » explique Jean-Bernard Piron, directeur marketing Audi France.

Le film long métrage en images de synthèse, Kingslaive : Final Fantasy XV réalisé par Takeshi Nozue et produit par Square Enix sera disponible avec le jeu FINAL FANTASY XV dès la sortie de son édition Deluxe à partir du 29 novembre 2016.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...