MaXoE > GAMES > News > PC > Maestia – Rise of Keledus, du nouveau contenu

Maestia – Rise of Keledus, du nouveau contenu

Maestia – Rise of Keledus propose une mise à jour avec l’arrivée de nouveaux contenus. En effet, le free-to-play MMORPG fantasy accueille les mentors et les joueurs pourront également acquérir des pierres plus puissantes grâce au pari de Maestone pour augmenter leurs compétences.

Le système de mentors offre aux joueurs débutants ainsi qu’aux experts en MMORPG de nouvelles fonctionnalités afin d’enrichir leur jeu : pour la première fois, les joueurs d’un niveau supérieur à 60 pourront devenir le tuteur de un à trois joueurs débutants sur Maestia.

Les mentors et leurs élèves recevront alors des bonus spéciaux, comme par exemple des augmentations de leurs statistiques d’attaque à chaque fois qu’ils voyageront ensemble à travers le monde. Il y aura en plus des récompenses telles que des items supplémentaires ou bien encore de l’or à chaque augmentation de niveau d’un nouveau joueur.

Les aventuriers pourront aussi visiter les boutiques des marchands Komori et Momori pour jouer au nouveau pari Maestone. Avec de la chance et selon la force ainsi que du nombre de pierres utilisées, ils obtiendront de meilleures Maestones. Les joueurs peuvent alors utiliser les nouvelles pierres pour faire progresser leurs compétences.

Le compagnon complémentaire Champisombre, trouvé dans le Coffre de la fortune, complète également ce patch. Pour plus d’informations sur Maestia – Rise of Keledus, veuillez visiter www.maestia.fr.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...