MaXoE > KISSA > News > Evènements > Exposition NIGEN avec AOJI et Arté Concept

Exposition NIGEN avec AOJI et Arté Concept

L’exposition NIGEN, dualités japonaises organisée par AOJI présente une sélection d’œuvres de quatorze de ses artistes sur le thème des antagonismes, caractère intrinsèque à la culture et société japonaise.  Le Japon, pays de contrastes, a su se moderniser tout en conservant sa culture et ses traditions, une dualité formant paradoxalement un tout harmonieux.

En collaboration avec Arté Concept, AOJI ouvrira une Galerie éphémère pour une durée d’un mois dans le 12ème arrondissement de Paris, du Mardi 6 Mars au Mardi 3 Avril et organisera un vernissage ouvert au public le Mardi 6 Mars à partir de 18h.L’exposition NIGEN, dualités japonaises vous propose de découvrir les antagonismes du Japon contemporain exprimés à travers le regard de ses propres jeunes artistes.

Reflet du Japon contemporain, la profonde avancée technologique des outils de création constitue un nouveau levier d’expression pour les jeunes talents. Les artistes de la galerie AOJI sont les représentants de cette nouvelle génération de graphisme numérique.
La Galerie Aoji a pour vocation de promouvoir l’accès à ces œuvres jusqu’à présent réservées à un public restreint par les barrières linguistiques et culturelles.

Le passage du virtuel au réel est rendu possible grâce aux dernières innovations d’impression numérique. Véritables pièces de collection, les œuvres sont éditées en séries limitées (certifiées et numérotées), bénéficiant d’un rendu visuel de qualité, alignant ainsi la production à la hauteur de l’œuvre de l’artiste.

Depuis bientôt un an, la Galerie AOJI, créée par quatre jeunes associés, promeut la nouvelle génération d’artistes contemporains issus de l’underground du web 2.0 japonais.

 

Infos pratiques

Exposition : 6 Mars au 6 Avril
Vernissage : Mardi 6 Mars, dès 18h

Horaires d’ouverture :
Mardi au Samedi, 12h-18h

Lieu : 255 Rue de Charenton
75012 Paris
Metro : Dugommier


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Chargement ... Chargement ...