MaXoE > GAMES > News > Autres > Mafia III : Offre exclusive pack d’armes ‘Juge, Jury et Bourreau’ …

Mafia III : Offre exclusive pack d’armes ‘Juge, Jury et Bourreau’ et portefeuille Lincoln Unité 223

Mafia III2K France a annoncé l’exclusivité du pack d’armes Mafia III « Juge, Jury et Bourreau »* qui sera disponible en France pour les acheteurs qui précommandent ou ont précommandé Mafia III dans les magasins Micromania ou sur Micromania.fr.

Sal Marcano et la mafia italienne ont fait une grosse, très grosse erreur. Dans leur quête de pouvoir absolu, ils ont causé du tort à Lincoln Clay, le seul homme capable de tout détruire. Il est maintenant décidé à se venger, et il le leur fera savoir avec trois armes exclusives conçues pour une seule chose : démanteler et détruire la mafia italienne jusqu’à ce qu’il n’en reste rien.

Le pack d’armes exclusif Juge, Jury et Bourreau inclut :

Le fusil « Praecisione » .30
Le jugement dernier approche. Avec sa précision longue portée, cette arme sèmera la terreur chez vos ennemis pour vous permettre de rendre justice.

Le fusil à pompe « Exterminatore »
Le verdict est tombé : la mafia italienne est coupable. Avec sa cadence de tir et sa capacité de munition augmentées, ce fusil à pompe leur fera savoir que vous êtes là et que leurs jours sont comptés.

Le pistolet « Silentium »
Avec une capacité de munition augmentée, cette arme silencieuse est la meilleure alliée du bourreau déterminé à rendre sa justice à bout portant.

Tous les joueurs ayant précommandé leur jeu chez Micromania ou sur Micromania.fr recevront également le portefeuille exclusif de Lincoln Unité 223**. Rappelons que Mafia III sortira le 7 octobre prochain.

* Offre valable pendant 30 jours, après quoi, le contenu sera mis à disposition de tous les possesseurs du jeu sans frais additionnels.
** Dans la limite des stocks disponibles


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...