MaXoE > GAMES > News > PC > Minion Master, le jeu de cartes numériques à collectionner

Minion Master, le jeu de cartes numériques à collectionner

Le mini studio indépendant BitFlip Games a annoncé le 11 décembre, que son jeu tactique à cartes à collectionner, Minion Master, était désormais disponible via le portail numérique Desura et sur le site web officiel Minion Master au prix de €16.00. Combinant les tactiques des cartes à collectionner avec les stratégies des Wargame miniatures, Minion Master est un jeu de plateau comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin présenter Minion Master aux joueurs, » commente David Steinwedel, producteur chez BitFlip Games. « Nous avons travaillé dur avec notre communauté pour que ce genre de jeu tactique sur table prenne vie sur PC. »

Minion Master est un jeu de plateau numérique qui combine les tactiques des cartes à collectionner avec les stratégies des Wargame miniatures. Les joueurs s’affrontent avec des armées de figurines sur un plateau hexagonal. Les serviteurs sont invoqués et contrôlés en utilisant un jeu de cartes.

Minion Master propose un mode multijoueur à 6 en coopération ou les uns contre les autres, un éditeur de niveaux, un créateur de jeu de cartes, des matchs entièrement personnalisables, et un éventail de serviteurs à commander toujours plus grand. Inspiré des RPG sur table et des jeux de cartes, Minion Master rassemble des éléments qu’il n’est possible de trouver que dans un monde virtuel.

La mise à jour à la sortie de Minion Master propose une myriade de nouvelles options qui agrandissent son univers. De nouveaux outils de gestion permettent aux joueurs de commander des unités individuelles, des groupes ou toute leur armée à tout moment.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...