MaXoE > KISSA > News > Anime > Nexon va développer et éditer des jeux Ghost in the Shell

Nexon va développer et éditer des jeux Ghost in the Shell

Le célèbre éditeur de jeu en ligne Nexon vient d’annoncer qu’il a conclu un accord de pour le développement et l’édition sur « Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX » avec Kodansha.

Le jeu sera basé sur les séries primées « Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX », « Ghost in the Shell: S.A.C 2nd GIG » et « Ghost in the Shell: Solid State Society Series » qui ont été adaptées du célèbre manga de Masamune Shirow, et élargissent l’univers qui a gagné de nombreux prix lors de la Tokyo International Anime Fair de 2003.

Le PDG de NEXON, Seungwoo Choi a déclaré suite à cet accord : « Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de travailler avec Kodansha dans le développement de jeux de la franchise Ghost in the Shell STAND ALONE COMPLEX, qui est très populaire à travers le monde. Nous allons rejoindre NEXON et sa grande expérience et savoir-faire en création originale dans le but de développer des jeux de haute qualité répondant aux attentes de tous les fans ».

Depuis la sortie de la première version du manga en 1989, Ghost in the Shell a été adapté en films d’animation théâtraux et romans et a évolué pour devenir une franchise très populaire et NEXON est très heureux de créer et de fournir partout dans le monde une version avec des concepts attrayants dans des genres variés.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...