MaXoE > GAMES > News > PC > Nosgoth : une nouvelle classe fera son entrée la semaine prochaine

Nosgoth : une nouvelle classe fera son entrée la semaine prochaine

Après des personnages humains comme l’alchimiste, l’éclaireur, le prophète, le gardien et le chasseur, c’est au tour du Maître des bêtes de secouer le petit monde de Nosgoth. Juste à temps pour épicer la Saint Valentin, le Maître des bêtes dispensera son ire inouïe aux malheureux Vampires, qui auront bien du mal à contenir toute la férocité vicieuse de ce sauvage sans merci.

Les Maîtres des bêtes sont des combattants impitoyables faisant parler la poudre et la magie primitive pour expier les péchés de leurs ennemis par le sang. Mais ce qui les différencie vraiment du reste des combattants, c’est leur capacité à se changer en rapace pour chasser les Vampires par les airs. Les immortels n’ont désormais plus aucun moyen d’être à l’abri.

Egalement connu sous le nom de Fouet Sauvage, le Maître des bêtes est la petite main mystique de dame Nature, qui prend les armes pour restaurer l’ordre des choses. Il a juré de nettoyer Nosgoth des Vampires qui en corrompent l’essence, quel qu’en soit le prix à payer. Attention, le sang risque de couler à flot.

Nogoth est un jeu d’action multijoueur tourné vers le compétitif, actuellement en Accès Anticipé sur Steam, il connait ses derniers arrangements avant de lâcher toute sa fureur à la face du monde


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...