MaXoE > GAMES > News > PC > Orcs Must Die! Unchained : nouvelle carte et nouveaux héros dans la bêta ferm…

Orcs Must Die! Unchained : nouvelle carte et nouveaux héros dans la bêta fermée

La bêta fermée d’Orcs Must Die! Unchained bat son plein et s’enrichit d’extensions permanentes pour le plus grand plaisir de ses joueurs. Le développeur Robot Entertainment et l’éditeur Gameforge mettent à jour le titre JcJ plein d’action en introduisant diverses améliorations techniques, deux héros de plus, une toute nouvelle palette d’apparences, une carte supplémentaire et divers costumes d’halloween.

Nouveaux héros en vue : Tundra, une force d’ours ; Ancestor, un mage spectral

Le héros Tundra est arrivé dès la mise à jour 1.4. Cet ours polaire brutal fait un malheur au combat à distance comme au corps-à-corps. Ses puissants sorts de glace l’immunisent temporairement contre les compétences de contrôle, et, au cœur du combat, Tundra peut désactiver successivement les pièges ennemis. Il mène également les unités d’ours préférées des joueurs à travers le camp adverse, ce qui rend ces sbires plus encore plus dangereux et promet un impact violent au moment d’assaillir la faille ennemie.

La toute dernière mise à jour 1.6 accueille un héros extrêmement polyvalent : Ancestor. Sa stature frêle et ses qualités vampiriques font de lui un personnage macabre. Il détient un pouvoir obscur alimenté par les souffrances qui l’entourent. Ainsi, il est capable de régénérer son mana à travers la mort de sbires alliés ou ennemis voir même d’absorber la vie de ses  adversaires. L’Ancestor est un précieux allié, car la magie qu’il a en son pouvoir lui permet également de soigner les membres de son équipe.

Une carte, trois voies, des possibilités infinies : les Terres du Haut

La mise à jour 1.6 vient ajouter la nouvelle carte « les Terres du Haut » qui, avec ses trois voies, garantit des parties prenantes. Comparée aux deux voies d’accès que propose l’ancienne carte vers la faille ennemie, la troisième voie offre de toutes nouvelles possibilités tactiques et rend nécessaires les arrangements stratégiques au sein des équipes.

Pour tous les goûts

À l’occasion d’halloween, la première carte « le Choc des Falaises » se métamorphose en un paysage fantomatique lugubre. Certains héros peuvent même revêtir des apparences gratuites pour un look halloween assuré ou choisir de porter l’un des trois costumes à venir.

Par ailleurs, en développant leurs avant-postes aux niveaux trois et quatre, les joueurs découvriront une nouveauté en plus. Une fois par niveau, un puissant capitaine apparaît dans la dernière vague pour se frayer un chemin jusqu’à la faille ennemie sans faire le moindre cadeau. Si le capitaine parvient à son but, l’équipe attaquante remporte deux points. Le capitaine étend aussi la défense stratégique et permet de redresser la partie pour l’équipe perdante. Si les défenseurs réussissent à terrasser le capitaine ennemi, ils reçoivent en effet une grande quantité de ressources en récompense.

Les développeurs travaillent constamment à garantir l’équilibrage du jeu et remanient entre autres le matchmaking pour accélérer la recherche de joueurs en mode multijoueur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...