MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Prince of Persia L’Ombre et la Flamme annoncé et Rayman Jungle Run mis à jou…

Prince of Persia L’Ombre et la Flamme annoncé et Rayman Jungle Run mis à jour

UbisoftUbisoft a annoncé lors de ses Spring Digital Days 2013, un nouveau volet mobile issu de sa saga légendaire Prince Of Persia, Prince of Persia L’Ombre et la Flamme ainsi qu’une toute nouvelle mise à jour de contenus pour le titre à succès Rayman Jungle Run proposant aux joueurs 20 nouveaux niveaux.

Prince of Persia L’Ombre et la Flamme

Prince of Persia L’Ombre et La Flamme poursuit le récit mythique de la trilogie, tout en intégrant des contrôles, des graphismes et un gameplay repensés et adaptés aux supports mobiles. Les fans de la série originelle Prince of Persia seront ravis de découvrir 5 nouveaux environnements magnifiques, chacun avec sa propre atmosphère et ses paysages uniques. Prince of Persia L’ombre et La Flamme a été développé par Ubisoft Pune, le même studio à l’origine de Prince of Persia HD Classic, sorti sur iOS et Android en 2012.

Offrant une large  variété de mécaniques de gameplay, qui ont contribué au succès de la série, Prince of Persia L’ombre et La Flamme offre aux joueurs le choix du contrôle : sticks virtuels ou contrôles directement à l’écran. Progressant à travers 15 différents niveaux, les joueurs peuvent utiliser les pouvoirs élémentaires et 3 types d’attaque, en choisissant parmi plus de 25 armes différentes.

Disponible très prochainement sur les supports mobiles, Prince of Persia L’Ombre et La Flamme poursuit l’histoire intemporelle d’un vagabond, né Prince, qui part à la recherche de son passé perdu et en quête d’un nouvel avenir.

Rayman Jungle Run

Le voyage de Rayman à travers la Jungle continue avec 20 nouveaux niveaux disponibles via une mise à jour gratuite disponible dès aujourd’hui sur iOS & Android, et prochainement sur Windows 8. La mise à jour offre 2 nouveaux mondes à découvrir : Le bateau Pirate et La Plante Géante.

Le monde du Bateau Pirate représente un réel défi pour les joueurs puisqu’ils devront guider Rayman à travers une avalanche de rochers et en se tenant loin des canons enflammés. Pendant ce temps, Daisy, le Boss original de Rayman Origins, fera une apparition dans le tout nouveau Monde de La Plante Géante. Rayman devra courir plus vite que jamais pour échapper à l’emprise piquante de monstres couverts d’épines. Deux niveaux à débloquer du Monde des Morts  ont également été ajoutés pour les joueurs qui oseront participer à l’ultime défi de rapidité et précision.

Développé par les studios d’Ubisoft Montpellier et PastaGames, Rayman Jungle Run a été créé avec le même moteur graphique, UbiArt Framework,  que le très acclamé Rayman Origins, récompensé plusieurs fois comme « Jeu de l’Année » et « Jeu de plateforme de l’année » en 2011.

Rayman Jungle Run propose tout ce que les joueurs sont en droit d’attendre de la Franchise Rayman : des graphismes HD époustouflants optimisés pour l’écran Retina, une bande-son originale et captivante ainsi que des contrôles tactiles fluides, parfaitement adaptés aux supports mobiles. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...