MaXoE > GAMES > News > PC > RF Online 1.5 : le MMORPG fantastique et Steampunk en bêta ouverte

RF Online 1.5 : le MMORPG fantastique et Steampunk en bêta ouverte

RF OnlineOnNet Europe a annoncé aujourd’hui que RF Online 1.5, son MMORPG fantastique et futuriste à l’atmosphère steampunk, était passé en bêta ouverte. Cette annonce fait suite à un bêta test fermé au cours duquel les participants des bêtas précédentes étaient invités à jouer pour faire part de leurs remarques et pour tester la bande passante des serveurs.

Les joueurs peuvent désormais se connecter pour découvrir la Galaxie NOVUS et avoir une chance d’obtenir des récompenses limitées dans le temps, telles que des cartes-cadeaux Amazon, de précieux objets de jeu et de la monnaie GamesCampus. Vous pouvez vous connecter dès maintenant sur cette page.
 
Nous sommes particulièrement fiers de démarrer cette période de bêta ouverte avec RF Online 1.5 et nous savons que les fans du jeu original, de même que les nouveaux arrivants, sauront apprécier cette expérience extraordinaire”, explique Kyeong Youn de OnNet Europe, “Grâce à un savant mélange entre science-fiction, fantastique et ambiance steampunk, chaque joueur pourra créer un personnage qui reflétera au mieux sa personnalité.”

L’action de RF Online 1.5 prend place sur une planète de Novus et s’articule autour du conflit séculaire qui oppose trois races – Accretia, Bellato et Cora – en guerre pour le contrôle des ressources limitées de la Galaxie Novus. Basé sur un système de RvRvR (Race vs. Race vs. Race), RF Online 1.5 est un MMO épique qui mélange science-fiction, fantastique et culture steampunk, et qui propose de multiples options de personnalisation pour permettre aux joueurs de laisser libre court à leur imagination lors de la création de leurs personnages. RF Online 1.5 est une version revisitée et rééquilibrée de RF Online avec une limite de niveau ramenée à 105.

Les joueurs qui répondront présents au lancement du bêta test ouvert auront une chance de gagner des récompenses telles que de la monnaie GamesCampus ou des cartes-cadeaux Amazon. Quant aux joueurs les plus acharnés et actifs, ils pourront obtenir de précieux objets de jeu ou participer à un tirage au sort à la fin de la période de bêta test ouvert.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...