MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape : Les ‘Tombeaux Mouvants’ arriveront avec l’extensio…

RuneScape : Les ‘Tombeaux Mouvants’ arriveront avec l’extension Ménaphos : la cité d’or le 5 juin

RuneScape a aujourd’hui levé le couvercle du sarcophage pour mettre au jour les tombeaux mouvants, une nouvelle activité de compétences destinée aux joueurs de niveau intermédiaire et élevé, disponible à partir du 5 juin lors du lancement de l’extension de RuneScape intitulée Ménaphos : la cité d’or.

En solo ou à plusieurs, les aventuriers devront se frayer un chemin dans ces catacombes générées de façon aléatoire tout en récupérant le plus de butin possible dans les cinq minutes qui leur seront imparties. Ils gagneront des récompenses en détruisant des urnes délaissées dans les tombeaux, en résolvant des énigmes complexes pour ouvrir les sarcophages et en extrayant des cristaux géants pour atteindre l’objectif ultime : éliminer la sombre corruption qui s’est infiltrée dans le monde pour s’y répandre.

Pour vivre le défi suprême en termes de découverte et d’exploration, les joueurs pourront s’aventurer dans les tombeaux mouvants et mettre la main sur les récompenses qu’ils renferment à partir du 5 juin.

A noter que ce contenu est réservé aux abonnés de RuneScape. Pour accéder aux tombeaux mouvants, il faut un niveau de 50 ou plus dans les compétences suivantes : Agilité, Assaut de donjon, Larcin, Construction, Prières, Divination, Création de runes et Artisanat. Les taux d’XP supplémentaires sont débloqués aux niveaux 70+ et 90+ dans les huit compétences listées ci-dessus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...