MaXoE > GAMES > News > PC > S.K.I.L.L. – Special Force 2 : ouverture de la saison e-sport 2014

S.K.I.L.L. – Special Force 2 : ouverture de la saison e-sport 2014

Le coup d’envoi de la saison e-sport 2014 du jeu de tir en vue subjective, S.K.I.L.L., sera donné le 2 février avec le lancement de la coupe Go4S.K.I.L.L. Organisée en partenariat avec l’ESL (Electronic Sports League), les tournois auront lieu régulièrement : les adeptes de tir pourront y participer pour remporter 100 € chaque semaine, et 500 € à l’occasion de la finale mensuelle qui réunira les huit meilleures équipes du mois.

Les participants aux tournois pourront également remporter du matériel de jeu signé ROCCAT. Les finales auront lieu au début du mois suivant et seront retransmises en direct sur ESL TV. Retrouvez toutes les informations sur la coupe Go4S.K.I.L.L. ainsi que le lien d’inscription à cette adresse.

Développé en Corée sous le nom de « Special Force 2 », le titre du développeur Dragonfly y est établi depuis longtemps comme l’un des jeux de tir e-sportifs les plus célèbres. En partenariat avec l’ESL, S.K.I.L.L. – Special Force 2 est maintenant en voie de devenir l’un des grands noms de l’e-sport. La coupe Allstars Cup 2013, son premier tournoi organisé en décembre dernier, avait déjà réuni 178 équipes.

Ce succès ne doit rien au hasard : « Grâce à son incroyable équilibrage et à sa jouabilité multijoueur rapide et intense, S.K.I.L.L. – Special Force 2 est parfaitement adapté à l’e-sport », explique Florian Schiekel, gestionnaire de communauté et responsable du projet Go4S.K.I.L.L. à l’ESL pour Turtle Entertainment. « Nous avons hâte de débuter la saison 2014 avec des tournois réguliers avec S.K.I.L.L., et nous sommes confiants quant à l’augmentation du nombre de joueurs », conclut Florian Schiekel.   

Sorti en septembre 2013, S.K.I.L.L. – Special Force 2 est désormais disponible en neuf langues. À ce jour, le jeu compte déjà deux millions de joueurs inscrits.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...