MaXoE > GAMES > News > PC > Sébastien Loeb Rally Evo avec la Renault-Alpine A110 1660 (1973) et la Ford RS2…

Sébastien Loeb Rally Evo avec la Renault-Alpine A110 1660 (1973) et la Ford RS200 (1985)

Milestone s.r.l. rend une nouvelle fois hommage aux légendes du passé avec la Renault-Alpine A110 1660 (1973) et la Ford RS200 (1985). Ces deux nouveaux véhicules rejoignent les 60 modèles du garage du jeu Sébastien Loeb Rally Evo, prévu pour l’automne 2015 sur Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam.

Pour le studio Milestone, l’année 2015 sera sans aucun doute à marquer d’une pierre blanche. Conçu en collaboration avec le nonuple champion du monde de rallye, Sébastien Loeb Rally Evo proposera aux joueurs de nombreuses fonctionnalités pour faire monter leur taux d’adrénaline, en particulier :

– Un mode Carrière dans lequel vous incarnez un pilote de rallye se battant pour une place au sein de l’équipe de Sébastien Loeb. Ce champion d’exception vous prendra sous son aile et vous enseignera tous les secrets de la victoire.

– Des modes hors ligne pour perfectionner votre style de conduite et décupler votre plaisir.

– Des modes en ligne pour affronter des amis et des rivaux venus du monde entier.

Actuellement en cours de développement au sein du studio Milestone en Italie, Sébastien Loeb Rally Evo sera disponible à l’automne 2015 sur Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...