MaXoE > GAMES > News > PC > Sevencore : la classe Assassin et la race des Aimons

Sevencore : la classe Assassin et la race des Aimons

Sevencore accueille sa toute première extension. Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir la classe Assassin pour leur personnage, ainsi qu’une nouvelle race, appelée les Aimons. Ces nouveautés s’accompagnent d’une augmentation de la limite de niveau, désormais fixée à 95.

Les très mignons Aimons, nouvelle race de personnages, peuvent incarner toutes les classes, tandis que la classe Assassin est disponible pour toutes les races.

Les Assassins sont les maîtres du combat à mains nues et combattent avec des épées et des dagues. Leur vrai potentiel se révèle grâce à leurs attaques ultra-rapides.

Quant aux Aimons, ils ne doivent pas être sous-estimés : ces petites peluches sont certes loin de ressembler à des monstres de guerre, mais elles se débrouillent très bien dans les combats.

Découvrez également le système de combinaison et de décomposition qui vous permettra de créer de nouveaux objets puissants (la plupart ne pourront être obtenus que par ce biais) à partir d’objets existants. Fabriquez votre propre Excalibur… si vous arrivez à mettre la main sur les ingrédients nécessaires.

En complément des mises à jour prenant effet aujourd’hui dans SEVENCORE, notons aussi l’augmentation de la limite de niveau qui passe de 80 à 95.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...