MaXoE > GAMES > News > PC > SMITE et Paladins seront présents à la Dreamhack Summer 2016

SMITE et Paladins seront présents à la Dreamhack Summer 2016

Un peu moins de deux mois après le SMITE World Championship et la victoire de l’équipe européenne comprenant 3 joueurs suédois, Hi-Rez vient d’annoncer que des tournois de SMITE et de son FPS en équipe Paladins se dérouleront au cours de la Dreamhack 2016 à Jönköping, Suède, du 18 au 21 juin prochain.

Le SMITE Masters de la Dreamhack Summer 2016 accueillera les finales du Spring Split de la SMITE Pro League et opposera les meilleures équipes de la compétition. Parmi elles, seront présentes les 3 structures s’étant illustrées lors des SPL Spring Split américains et européens ainsi qu’une équipe brésilienne et une hispano-américaine. Après un tournoi de trois jours à élimination directe, les vainqueurs repartiront avec la part la plus importante de la cagnotte du Spring Split, d’un montant de 450,000+$.

Le Paladins Founder’s Tournament de la Dreamhack Summer 2016 sera le tout premier tournoi LAN de Paladins de niveau professionnel. Lors de cette compétition, les deux meilleures équipes américaines et les deux meilleures équipes européennes s’affronteront pour une cagnotte totale de 100,000$. Les équipes en compétition seront sélectionnées à partir de tournois de qualification qui auront lieu au printemps –  plus d’informations seront bientôt annoncées.

Paladins est un FPS en équipe actuellement en bêta fermée. Ce shooter rapide allie de riches éléments de stratégie à un système de progression basé sur des cartes à collectionner. Plus de détails sur Paladins.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...