MaXoE > GAMES > News > PC > Star Conflict prépare des cadeaux pour les fêtes de fin d’année

Star Conflict prépare des cadeaux pour les fêtes de fin d’année

Les événements et mises à jour spéciales pour les fêtes sont devenus une tradition connue et appréciée de nombreux joueurs de Star Conflict, et cette année tout va démarrer dès Halloween le week-end prochain.

À partir du 29 octobre, les joueurs vont pouvoir débloquer des succès spéciaux en utilisant des roquettes de l’Inquisition en édition limitée pour annihiler leurs ennemis. De plus, les pilotes peuvent accéder à de nouveaux modules pour leurs vaisseaux ainsi que combattre à l’intérieur d’une usine spatiale secrète pour terminer une mission spéciale PvE captivante.

Une fois que les événements d’Halloween seront terminés, Gaijin Entertainment et Stargem commenceront leur compte à rebours vers la nouvelle année, et afin de mettre tout le monde dans une ambiance festive, une immense mise à jour de Star Conflict est prévue pour le début des vacances d’hiver. Ce futur patch lancera une nouvelle classe de vaisseaux, les Destroyers, qui sont encore plus gros que les frégates et possèdent des tourelles en plus de leurs propres armes et modules. Ces vaisseaux seront un véritable défi pour quiconque décide de les attaquer.

Star Conflict a fait d’immenses progrès vers le lancement d’un nouveau mode automatique pour les combats par équipe qui permet à chaque joueur de former une équipe unique pour prendre part aux tournois et augmenter leur note et leur gain d’expérience. Et les meilleures équipes auront une chance de participer au tournoi final et de gagner de vrais prix.

Le mode PvP sera aussi de la fête avec une mise à jour spéciale qui ajoutera de nouveaux lieux spécialement conçus pour des combats par équipe prenants et bien équilibrés. Et le dernier cadeau de Star Conflict à ses joueurs est un lot de nouvelles cartes, l’une d’elle se déroulant dans une immense station-planète qui peut détruire des astres entiers, et l’autre au beau milieu de mystérieux canyons où reposent les ruines d’un vieux dreadnought.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...