MaXoE > GAMES > News > PC > TERA : deuxième partie de la mise à jour Fate of Arun

TERA : deuxième partie de la mise à jour Fate of Arun

Dans le cadre d’une vaste mise à jour Fate of Arun, Gameforge et le studio de développement Bluehole Studio déploient une vague de nouveau contenu pour TERA, le MMORPG d’action.

Cette extension permet aux guildes de participer à des luttes inédites visant à remporter des bastions de guildes volants exclusifs, qui offrent de nombreuses options d’aménagement. L’altitude est également le maître mot de la nouvelle instance : le croiseur céleste l’Opiniâtre sillonne le ciel d’Arborea et propose aux héros de niveau supérieur de relever des défis inédits et retors dans deux modes de difficultés différents.

Par ailleurs, le donjon l’Ascension bathyssale, déjà intégrée durant la première mise à jour de Fate of Arun, se voit enrichi d’un mode difficile. Celui-ci relève fortement le niveau de difficulté de l’instance et offre aux joueurs un contenu Endgame aux multiples périls, mais aux butina rutilants.

Mon doux foyer

Les bastions de guildes viennent enrichir le système d’habitation et sont gérés par les maîtres de guilde. Des points de guilde permettent d’aménager ces bâtiments selon ses préférences. Par ailleurs, il est possible de placer des PNJ dans l’enceinte du bastion auprès desquels les héros peuvent faire des emplettes. Ces points peuvent être obtenus en participant à de nouvelles ligues où les communautés de joueurs s’affrontent en mode JcJ ou JcE. Au terme de chaque saison de quatre semaines de compétition, les dix meilleures guildes peuvent emménager dans un bastion à proximité d’une des capitales.

Dans la compétition JcJ, les différentes formations peuvent récolter des points sur les champs de bataille Gorge de Venteguerre, Fort des Corsaires et Cercle céleste des Champions ainsi qu’au cours de combats de guilde. Les joueurs qui préfèrent se concentrer sur le JcE peuvent engranger des points en relevant des défis d’instance particuliers.

Réservés aux vrais pros

La nouvelle instance du Croiseur céleste l’Opiniâtre, qui offre de nouveaux défis aux joueurs ayant atteint le niveau maximum, ramène votre personnage à bord de l’aéronef qui l’a transporté sur le nouveau continent. Les groupes doivent se frayer un passage dans les différents niveaux de cette forteresse volante, pour finalement atteindre le pont où les attend un combat final dantesque face à un démon ailé.

Ce donjon est désormais adapté au nouveau niveau maximal des joueurs et pullule de nouveaux dangers, mais également de récompenses particulièrement alléchantes. En plus d’ajouter un mode difficile pour deux instances de Fate of Arun, cette mise à jour est l’occasion pour les Canaux de faire leur grand retour dans le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...