MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Les Enquêtes du Département V le 27 mars en VOD et le 8 avril au cinéma

Les Enquêtes du Département V le 27 mars en VOD et le 8 avril au cinéma

Les Enquêtes du Département V le 27 mars en VOD et le 8 avril au cinémaLes Enquêtes du Département V avec Miséricorde et Profanation sont des films de Mikkel Nørgaard, écrits par Nikolaj Arcel, avec Nikolaj Lie Kaas et Fares Fares. D’après les best-sellers de Jussi Adler-Olsen.

Synopsis de Miséricorde

Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad, l’assistant d’origine syrienne qui lui est imposé. Mais très vite, les deux policiers désobéissent à leur supérieur et rouvrent une enquête jamais résolue, la disparition mystérieuse d’une jeune politicienne prometteuse survenue cinq ans auparavant.  C’est la naissance du Département V et sa première enquête…

Le film sera disponible le 27 mars en exclusivité sur vos services de vidéo à la demande.

Synopsis de Profanation

En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve… Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus. Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur l’un des notables les plus puissants du Danemark.

Le sortira le 8 avril 2015, exclusivement au cinéma.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...