MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris lance son nouveau serveur français

Terra Militaris lance son nouveau serveur français

Gala Networks Europe vient d’annoncer un nouveau serveur est lancé sur le marché Français afin de faire face à l’afflux de joueurs toujours plus important sur Terra Militaris. Afin de fêter le lancement de ce nouveau serveur, Gala Networks Europe annonce également 6 semaines remplies d’évènements communautaires avec la possibilité de gagner de gros lots comme des Samsung Galaxy Tabs 2.

Le nouveau serveur dénommé « Kraken », donne aux nouveaux inscrits une opportunité idéale de rejoindre un monde virtuel flambant neuf et permet aux joueurs déjà actifs d’optimiser leurs stratégies et de conquérir le haut du classement.

Les évènements communautaires de Terra Militaris démarrent exclusivement sur le nouveau serveur « Kraken », et vont durer six semaines, jusqu’au 3 Janvier 2013. Les concours se divisent en plusieurs catégories, notamment le classement, la réputation, le niveau des héros et des missionnaires, et les victoires en arène. Les joueurs vont concourir dans de nombreuses disciplines afin d’engranger des points qui compteront pour leur classement général. Les meilleurs joueurs ont  ainsi la possibilité de remporter des lots exceptionnels comme des Samsung Galaxy Tabs 2, ou de nombreux cadeaux in-game (boosts d’XP, équipements puissants, etc…).

À noter que d’autres évènements seront organisés sur les serveurs déjà existants de Terra Militaris. Gala Networks Europe annonce également aujourd’hui que le lancement de la prochaine extension de Terra Militaris, « Firearms », est reporté à Janvier 2013.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...