MaXoE > GAMES > News > PC > The Elder Scrolls Online : le pack Horns of the Reach et la mise à jour 15 disp…

The Elder Scrolls Online : le pack Horns of the Reach et la mise à jour 15 disponibles sur PC et Mac

Bethesda Softworks dévoile le premier Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online depuis le lancement du chapitre ESO: Morrowind en juin. Le Pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach introduit deux nouveaux donjons : la Forteresse d’Épervine et la Forge de Sangracine – ainsi que de nombreux nouveaux objets.

En plus du lancement de Horns of the Reach, tous les joueurs auront accès à une série d’améliorations gratuites du jeu de base, ainsi qu’à un nouveau mode de jeu pour les Champs de bataille JcJ, le Chaosball, et une nouvelle carte, l’université arcanique.

Le pack de deux donjons Horns of the Reach est désormais disponible sur PC et Mac, gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus ou bien à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu pour 1 500 Couronnes. Les améliorations générales de la Mise à jour 15 sont disponibles gratuitement pur tous les joueurs, tandis que les ajouts des Champs de bataille sont gratuits pour les possesseurs de ESO: Morrowind (les Champs de bataille nécessitent ESO: Morrowind).

Les deux donjons sortiront également sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 août.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...