MaXoE > GAMES > News > PC > The Evil WIthin : le troisième et dernier DLC ‘The Executioner’ est…

The Evil WIthin : le troisième et dernier DLC ‘The Executioner’ est disponible

The Executioner place les joueurs dans une série de combats en arène depuis une vue à la première personne du Gardien. Tout d’abord armés du marteau emblématique de ce dernier, les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus redoutables de The Evil Within pour obtenir de nouvelles armes et améliorations.

Se déroulant dans le manoir du domaine des Victoriano, The Executioner mélange combats à la première personne, exploration et découverte tandis que les joueurs lèvent le voile sur l’homme qui a été obligé de devenir le Gardien.

Dernière extension du jeu, The Executioner complète le Season Pass de The Evil Within. Pour 19,99 €, le Season Pass permet d’économiser sur les trois contenus additionnels du jeu, y compris les deux premiers DLC : The Evil Within: The Assignment et The Evil Within: The Consequence.

Le Season Pass de The Evil Within est disponible sur le PSN, Xbox Live et les plateformes de téléchargement sur PC. The Executioner est également disponible à l’achat séparément au prix de 4,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...