MaXoE > GAMES > News > PC > The Witcher 3 propose un nouveau personnage jouable

The Witcher 3 propose un nouveau personnage jouable

CD Projekt RED et BANDAI NAMCO Games dévoilent de nouvelles informations de Ciri, l’un des personnages clés du RPG The Witcher 3 : Wild Hunt. Seul dans un monde où les plus faibles trépassent, Geralt de Riv, sorceleur de renom, s’apprête à embarquer dans la plus épique des aventures. Ciri, la jeune femme aux cheveux de cendres, est la dernière descendante d’une lignée depuis longtemps éteinte, celle des anciens Elfes.

Ciri est une arme vivante et instable capable à la fois de détruire ou de soigner les mondes qu’elle traverse. Emotionnellement liée à Geralt, elle est traquée par la Chasse Sauvage, cavaliers fantomatiques semant la destruction partout où ils passent, et l’empire Nilfgaardien, le plus puissant régime politique du monde connu. Les joueurs auront de nombreux choix à faire et tous auront de lourdes répercussions sur l’aventure du loup blanc. Les joueurs seront amenés à partir à la recherche de Ciri dans l’immense monde ouvert que propose The Witcher 3 : Wild Hunt.

Afin de profiter au maximum de la profondeur du scénario de The Witcher 3 : Wild Hunt, CD Projekt RED a décidé d’ajouter un personnage jouable et donc un nouveau point de vue sur une histoire s’annonçant passionnante. Incarner Ciri permettra aux joueurs d’avoir accès à de nouveaux choix scénaristiques et de découvrir une perspective unique sur les aventures de Geralt. Formée par les Sorceleurs, Ciri est une combattante hors-pair : rapide, agile et dotée d’un pouvoir de téléportation, elle possède également en elle la source d’un immense pouvoir depuis longtemps oublié.

The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu pour le 19 Mai 2015 pour une sortie sur Xbox One, Playstation 4 et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...