MaXoE > GAMES > News > PC > Tom Clancy’s EndWar Online débute sa Bêta fermée

Tom Clancy’s EndWar Online débute sa Bêta fermée

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s EndWar Online,  le free-to-play tiré de la franchise Tom Clancy’s EndWar, a achevé avec succès sa phase d’Alpha et se lance dans une Bêta fermée qui durera près de deux mois. Parmi les améliorations apportées au jeu, deux nouveaux Commandants seront disponibles pour chaque camp, ainsi qu’un nouveau mode PvE « Opérations Spéciales », de nombreux personnages et un système VIP.

Développé par Ubisoft Shangai, l’équipe à l’origine de la version console de Tom Clancy’s EndWar, le jeu est un MMO stratégique qui offre la possibilité de prendre part à des batailles en temps réel et de gérer son armée et ses quartiers généraux, directement dans son navigateur. Dans Tom Clancy’s EndWar Online les joueurs incarneront ainsi l’une des dernières puissances du monde au lendemain de la Troisième Guerre Mondiale, alors que ressources naturelles et argent se font rares.

Les joueurs devront réunir leurs factions, reprendre leur terre natale, et mener une ultime bataille pour préserver ce qui reste de la planète. Ils pourront choisir leur camp – les Européens et leurs technologies de pointe ou les Soviétiques et leurs stratégies agressives – et mettre en application les nombreuses possibilités tactiques qu’offre le jeu, à la fois dans son mode solo et en multijoueur.

Cette Bêta fermée est l’occasion pour tous les Commandants en herbe de tenter leur chance pour s’enrôler : les accès seront attribués par tirage au sort quotidien sur le site officiel du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...