MaXoE > GAMES > News > PC > Total War: ROME I, le pack de campagne ‘Hannibal aux portes’ annonc…

Total War: ROME I, le pack de campagne ‘Hannibal aux portes’ annoncé

SEGA annonce aujourd’hui que le deuxième grand contenu téléchargeable du Pack de campagne de Total War: ROME II, intitulé « Hannibal aux portes« ,sera disponible le 27 mars 2014.

Transportant les joueurs à l’ouest de la Méditerranée à l’aube de la 2ème Guerre punique, « Hannibal aux portes » dispose d’une nouvelle carte de campagne axée sur la situation géopolitique précaire qui a mené deux anciennes superpuissances mondiales à se livrer une guerre sans merci. Les ennemis jurés Scipion et Hannibal sont au cœur du conflit.

Cinq factions à jouer seront disponibles, avec une pléthore de nouvelles unités. Les principaux protagonistes, Rome et Carthage, bénéficieront d’un nouvel arbre des technologies civiles, basé sur la diplomatie. Quant aux nouveaux arrivants, Syracuse, les Arévaques et les Lusitaniens, ils œuvreront pour sortir de l’ombre de ces deux grands empires.

Pour couronner le tout, une nouvelle mise à jour majeure et gratuite pour ROME II sera bientôt disponible et profitera à tous les joueurs, qu’ils possèdent des contenus téléchargeables ou non. De plus amples détails seront donnés dans l’épisode communautaire Rally Point à venir.

« ROME II était un projet extrêmement ambitieux pour notre studio« , explique le directeur de création de Creative Assembly, Mike Simpson, « Nous regrettons que certains critiques et certains fans de longue date n’y aient pas trouvé leur compte. Nous tenons à améliorer et à enrichir le jeu lors des prochains mois pour que ROME II fasse partie de l’un de nos meilleurs jeux.« 

Total War: ROME II – Hannibal aux portes est disponible dès maintenant en précommande, au prix de 14,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...