MaXoE > GAMES > News > PC > Warframe : célébrez Halloween grâce aux contenus exclusifs et limités

Warframe : célébrez Halloween grâce aux contenus exclusifs et limités

Dès à présent et jusqu’au 4 novembre prochain 11h, les joueurs de Warframe peuvent s’équiper pour Halloween grâce à une panoplie de skins pour Le Jour des Morts et l’arme de mêlée, Cerata.

Skins Jour des Morts

Cette année nous avons de nouvelles décorations effrayantes pour célébrer le Jour des Morts, incluant des skins pour vos armes, capes et des skins inédits pour votre vaisseau qui lui donneront l’air de n’avoir que la peau sur les os.

Ces nouveaux skins arriveront en même temps que ceux du Jour des Morts des années précédentes, de même que notre Palette de Couleurs spéciale Halloween pour aider les Tenno à se déguiser comme il le faut pour cette occasion.

Nouvelle Arme de Mêlée, Le Cerata

Donnez à vos ennemis un aperçu de l’Infestation avec le Cerata. D’anciennes souches de technocytes se trouvant dans l’arme en font une menace sérieuse pour les cibles blindées.

Alerte Tactique spéciale Halloween

Gardez un œil ouvert pour notre Alerte Tactique spéciale Halloween qui contiendra le lotus vampire, des Anciens munis de lames en dents de scie, des cachettes à butin Citrouilles et plus.

Les réjouissances commencent le 30 Octobre à 16H, et seront disponibles pour les Tenno PC, Xbox One et Playstation 4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...