MaXoE > GAMES > News > PC > Wargame AirLand Battle : un nouveau DLC gratuit et une offre sur Steam

Wargame AirLand Battle : un nouveau DLC gratuit et une offre sur Steam

C’est Wargame AirLand Battle, la suite de l’impressionnant jeu de stratégie Wargame European Escalation du studio Eugen Systems, qui ouvre la marche avec la nouvelle version de l’IRISZOOM Engine : de près comme de loin, le puissant moteur affiche des graphismes encore plus détaillés qu’auparavant, et pour la première fois d’impressionnants reliefs réalistes reproduits directement d’images satellites.

Tout ceci ne représente cependant qu’une infime partie de l’immense contenu de Wargame AirLand Battle, et soyez sûr que nous en dévoilerons bien plus dans les semaines et les mois à venir.

Les joueurs de Wargame European Escalation ne sont également pas en reste ; en effet un 3ème DLC gratuit qui est mis à la disposition de tous les joueurs. Nommé COMMANDER, ce nouveau DLC entièrement gratuit propose tout d’abord un nouveau mode de jeu « ECONOMIE », disponible à la fois en multijoueur et en solo contre l’IA. Dans ce nouveau mode, un choix cornélien va rapidement se poser à vous : économiserez-vous vos points pour vous rapprocher de la victoire, ou au contraire choisirez-vous de les investir pour remplacer vos pertes et défendre vos territoires ?

En plus de ce nouveau mode de jeu, 2 nouvelles cartes au relief accidenté et propices à l’embuscade font leur apparition pour les modes DESTRUCTION, CONQUETE et ECONOMIE : « Bystrany » et « Thüringen Wald ». Enfin, pour des batailles toujours plus variées, la carte « Storm Eye » est désormais jouable en mode ALAMO, tandis que les cartes « Fulda Gap » et « River of Blood » sont sélectionnables pour le mode CONQUETE.

Si ces annonces attrayantes ont réveillé le Commandant qui sommeille en vous, sachez que Wargame European Escalation fait l’objet cette semaine d’une offre exceptionnelle sur la plateforme de téléchargement Steam, à -66%. L’offre dure jusqu’au Jeudi 27 Septembre prochain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...