MaXoE > GAMES > News > PC > Warhammer 40,000: Dawn of War II : les Steam Trading Cards et une grosse réduct…

Warhammer 40,000: Dawn of War II : les Steam Trading Cards et une grosse réduction

Avec son style dynamique résolument tourné vers l’action, Dawn of War II donne vie à l’univers de science-fiction Warhammer 40,000 comme jamais. L’un des titres phares de Relic Entertainment accueille désormais l’expérience Trading Cards sur Steam. A cette occasion, le jeu de stratégie en temps réel frappe un grand coup avec une réduction de 75% sur Steam valable jusqu’au 20 juillet à 19 heures.

En prenant les armes en solo ou en multijoueur, les joueurs débloqueront des Steam Trading Cards, des émoticônes de chat, des fonds d’écran sur Steam et bien d’autres bonus.

– Une ligne de front brutale et tactique : plongez au cœur de l’action et expérimentez les combats de mêlée les plus intenses et les joutes à distance les plus dévastatrices. Il est possible de coordonner les attaques au corps-à-corps pour terrasser vicieusement ses ennemis. Les décors dynamiques et destructibles permettent d’être plus malin que l’adversaire pour le prendre à revers et le détruire.

– Une campagne solo non linéaire : prenez les commandes de votre Elite Strike Force, développez les capacités spéciales et les pouvoirs de votre escouade et de votre commandant au fur et à mesure de la progression.

– Du multijoueur coopératif : la campagne solo peut être jouée entièrement en coopération avec un ami, à n’importe quel moment du jeu.

– Un moteur de nouvelle génération : l’Essence Engine 2.0, moteur propriétaire de Relic Entertainment, assure un visuel cinématique, des graphismes ultra détaillés et des effets spéciaux à couper le souffle.

Les Trading Cards ont été introduites dans le jeu la semaine dernière.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...