MaXoE > GAMES > News > PC > Wildstar célèbre l’invention de l’Hoverboard avec l’événem…

Wildstar célèbre l’invention de l’Hoverboard avec l’événement Grand zPrix

WildstarA l’occasion du Grand zPrix des Hoverboards, les joueurs sont dès à présent invités à retourner vers le futur et  à se joindre à Carbine Studio dans Wildstar pour célébrer l’anniversaire de l’invention de l’hoverboard.

Débutant le 21 octobre, cet événement de cinq jours offrira aux joueurs de nouvelles quêtes quotidiennes, des pièces de costume, des jouets, des décorations pour leur housing, un hoverboard en édition limitée et bien plus encore… Ces quêtes journalières s’articulent autour de trois zPistes établies dans trois zones distinctes : la luxuriante forêt de Célestion, le désert rocailleux de Déradune, et les pentes enneigées de Valblanc. Les joueurs fonceront de point de passage en point de passage au moyen de boosters de vitesse, de tremplins et autres Holo-anneaux dans le plus intense des challenges de course de l’histoire de Nexus.

Les joueurs se sentant l’âme d’un rider d’hoverboard professionnel sont invités à capturer, en image ou en vidéo, leurs rides les plus décoiffants et les poster sur le forum de Wildstar ou les tweeter en mentionnant @Wildstar pour entrer dans la compétition face aux autres fondus de vitesse de Nexus.

Le Grand zPrix ne durera peut-être que cinq jours, mais les souvenirs qui en résulteront seront éternels. Pour plus d’informations à propos de cet événement, rendez-vous sur ce site.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...