MaXoE > GAMES > News > PS4 > Hitman devient encore plus difficile avec le mode de difficulté Professionnel

Hitman devient encore plus difficile avec le mode de difficulté Professionnel

Un tout nouveau niveau de difficulté pour Hitman a été dévoilé hier. Conçu pour rendre le jeu plus difficile que jamais, il sera disponible via une mise à jour gratuite dès le 31 janvier, date de sortie de la version boîte du jeu.

Le niveau de difficulté Professionnel présentera un nouveau défi pour les joueurs. Il s’agit d’une expérience de jeu unique dotée de nouvelles fonctionnalités, d’un système de progression spécifique, de récompenses exclusives, de nouvelles mécaniques de jeu et d’une intelligence artificielle améliorée.

Ce nouveau mode de difficulté introduit de nouvelles règles : les ennemis remarqueront les objets suspects dans la main du joueur, certains costumes pourront être inutilisables si l’Agent 47 élimine leurs porteurs de certaines façons, les caméras seront plus vigilantes, les sauvegardes seront limitées, et bien plus encore. Tout ce qu’il faut pour proposer un défi à la hauteur des meilleurs joueurs. Pour débloquer le mode de difficulté Professionnel, les joueurs devront atteindre le rang 20 dans la Maîtrise de chaque niveau. Chaque niveau de difficulté dispose de son propre classement en ligne. Le mode de difficulté Professionnel ne sera disponible que pour les missions principales du jeu, en dehors du Prologue.

Hitman est disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC Windows, et sa version complète au format boîte sortira le 31 janvier 2017.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...