MaXoE > GAMES > News > PS4 > Rayman Legends sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 20 février

Rayman Legends sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 20 février

Ubisoft annonce que Rayman Legends  sera disponible le 20 Février 2014, une semaine avant la date préalablement annoncée. Il sera bientôt possible de profiter de Rayman Legends sur les consoles nouvelle génération PlayStation4 et Xbox One au prix public conseillé de 39.99€.

Grâce à la puissance des consoles Nouvelle Génération, les graphismes de Rayman Legends ont été améliorés et les temps de chargement entre chaque niveau supprimés. Sur chacune des plateformes, les joueurs profiteront de costumes exclusifs tirés de Far Cry 3, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed pour Rayman et Globox : Splinter Ray, Ray Vaas et Globox Vaas sur Xbox One, et Assassin Ray sur PlayStation 4. Ils pourront également se procurer le costume Funky Ray contre des points Uplay.

De plus, les joueurs profiteront également de nouvelles fonctionnalités exclusives suivant la plateforme. Sur Xbox One, le jeu offrira dix défis exclusifs permettant de déverrouiller de nouveaux Succès à durée limitée. Sur PlayStation 4, il sera possible d’utiliser le pavé tactile de la manette pour gratter les Tickets-Surprises, d’enregistrer des vidéos et des images directement dans l’interface du jeu et de jouer en streaming sur PlayStation® Vita depuis la PlayStation 4 via la fonction « Remote Play ».

Après les événements de Rayman Origins, nos héros ont fait une sieste de près d’un siècle qui a permis aux cauchemars de se multiplier dans la Clairière des Rêves. Une fois sorti de son sommeil mystérieux, Rayman doit repartir à l’aventure avec ses amis pour restaurer l’ordre dans son univers. Alors qu’ils voyageront entre cinq mondes légendaires, les joueurs devront vaincre des monstres terrifiants pour sauver les Ptizêtres faits prisonniers par ces créatures maléfiques.

Rayman Legends propose un large éventail de modes de jeu, dont le traditionnel mode de plates-formes de Rayman ainsi que des niveaux musicaux et rythmiques inédits. L’équipe, composée d’artistes, designers et compositeurs de nombreuses fois récompensés, a travaillé sur le célèbre moteur graphique UbiArt, plus avancé que jamais pour y inclure des éléments de gameplay multidimensionnels, un système de gestion des lumières amélioré et un meilleur rendu graphique élevant Rayman Legends au rang de film d’animation interactif.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...